Pages

mardi 30 décembre 2014

Message de Jean-Christophe Destailleur

Je viens de recevoir par email ce message de Jean-Christophe Destailleur :

Bonjour Essbé,

Je viens de me rendre sur votre blog et j'ai redécouvert avec plaisir les clichés de Patrick Wecksteen, avec qui j'ai shooté en 2011 lorsqu'il possédait un studio à Nanterre.
Patrick est, tout comme moi, originaire du Nord, c'est un photographe talentueux.
Vous avez très bien fait de lui consacrer une rubrique.

Si vous le souhaitez, je vous joins en annexe une photo du modèle SoftAngel que j'ai réalisée tandis que Patrick réglait les sources lumineuses.
Ce cliché est ainsi le fruit de la collaboration entre Patrick Wecksteen et Jean-christophe Destailleur.
Ceci peut ainsi constituer, si vous le désirez, une suite à la fois originale et amusante pour votre blog !  :)

Merci à vous Jean-Christophe et dont acte :


Erotiquement votre,
Essbé
Les délices d'Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire,
Erotiquement votre,
Essbé