Après, ce qui vient de ce passer, je parle ici du massacre odieux des journalistes de Charlie Hebdo, des trois policiers et des personnes qui étaient dans le supermarché Casher, il me semble de bon ton de rappeler dans ce blog dédié à l'érotisme que n'en déplaise aux fous d'Allah il y a eu et existe encore une tradition érotique en terre d'Islam.
Je fais référence notamment à ce livre qui figure dans ma bibliothèque :
Le livre de volupté d’Ahmad Ibn Souleiman.
S'y trouve également "Le livre de volupté" succession d'histoires érotique ajouté au XIX° Siècle par Abdul-Haq Effendi.
On y lira avec plaisir des conseils et descriptions de postures sexuelles, des confessions de femmes aimant la galanterie, et quelques histoires courtes grivoises.
Une édition intégrale de "Le bréviaire de l'amour" existe édité par les éditions Piquier.
Extraits du Bréviaire arabe de l'amour :
"Certains sages affirment que la femme ne peut être heureuse sans qu’elle se fasse conjoindre. Ainsi son corps s’épanouit, sa taille grandit et elle rajeunit chaque fois qu’elle hume l’odeur d’un mâle ; gagnant en volupté, elle devient plus gaie et heureuse. Elle peut l’être davantage encore, surtout si elle change de partenaire et découvre ainsi de nouveaux plaisirs."
"Innombrables sont les femmes qui, élevées dans le confort et ayant grandi dans l’opulence, délaissent ce mode de vie aisé, leurs esclaves et leurs servantes. Elle n’hésiteront même pas à quitter leur pays natal, à connaître les périls de l’exil et à renier leurs parents par passion pour un homme."
"Toute femme à la sensualité ardente réagit promptement chaque fois qu’on la caresse. Elle a, en outre, une bouche petite aux lèvres purpurines, des seins fermes et pulpeux. Celle qui répond à cette description est une femme au sexe étroit et chaud. Elle a un désir très prononcé de faire l’amour. D’un esprit brillant, elle est loyale et affectueuse."
"Toute nudité promet quelque part, dans l’imaginaire, un paradis. Il fut un temps où l’Arabie était dite heureuse, avant que la Loi et ses servants – aussi bien au plan des Etats qu’au plan familial – ne métamorphosent le dogme révélé, le pervertissant en tabous et en interdits pour mater le trop violent désir."
Je vous suggère également de lire :
"Encyclopédie de l'amour en Islam" de Malek Chebel, éd. Payot, 2 volumes.
Je vous recommande également la lecture des Mille et une nuits, dont la plupart des histoires sont érotiques.
Ayant été cocu et malheureux en amour le sultan décide d'aimer chaque nuit une femme avec laquelle il se sera marié, ce que permet le Coran, puis le jour venu de la faire tuer afin de ne plus jamais connaître les affres de la jalousie, et de ne plus être trompé.
C'est compter sans l'intelligence et le charme de Schéhérazade, la fille de son vizir qui a sa demande insistante devient l'épouse du Sultan.
Après une nuit d'érotisme et de sensualité, elle entreprend de conter une histoire souvent, mais pas toujours érotique, au sultan afin d'attendre l'aube qui doit la voir mourir.
Pris par l'histoire, celui-ci ne peut se résoudre à la faire tuer et lui fait grâce d'une nouvelle nuit ce, pendant mille et une nuits jusqu'à ce que l'amour et la passion l'emportent.
Belles histoires d'aventures, de filouteries et de voluptés, j'ai particulièrement aimé l'édition en trois volumes parut chez Folio que je vous recommande ici. Bon nombre d'entre elles sont érotique et mérite donc d'être lu par les coquins que vous êtes.
Ou mieux à être lu à haute voix à vos compagnes et compagnons de jeu...
Merdre aux peine-à-jouir et vive la gaudriole sans frontière !
Erotiquement votre,
Essbé
Les délices d'Alice
Bonsoir Essbé,
RépondreSupprimerVoici quelques bons livres de chevet à découvrir et à lire. Cela s'avère passionnant et plaisant.
Au plaisir,
Benoît
Merci Benoît,
RépondreSupprimerIl me paraît important par les temps qui court de rappeler qu'il y a une tradition érotique en Islam.
Les Mille et une nuits est le plus érotique des trois, et en prime il y a de l'aventure, de la magie et des pirates ! :)
Erotiquement votre,
Essbé