Pages

mardi 20 janvier 2015

Les délices d'Alice - Le premier commentaire sur Amazon !

Par 



Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)

Ce commentaire fait référence à cette édition : Les délices d'Alice (Format Kindle)

Vraiment une très bonne surprise !

Beaucoup d'humour, un style bien à lui mais dans les règles de l'art du roman érotique.

Un passage m'a beaucoup plus dans la montée progressive de la découverte de sa sensualité... Alice qui fond sous les doigts de M. Dogson, mais je n'en dis pas plus, vous découvrirez par vous-même !

L'auteur m'a donc transporté dans son récit et je l'ai lu d'un seul coup, avec un plaisir évident. Pour celles et ceux qui recherchent le plaisir des sens et donc de la lecture d'un style authentique, je vous le conseille vivement !
 
  
Pour lire un extrait :
 
du premier chapitre : Ici.
 
du deuxième chapitre : .
 
Erotiquement votre,
Essbé
Les délices d'Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire,
Erotiquement votre,
Essbé