Pages

samedi 31 janvier 2015

Nouvelle couverture et deux jours de gratuité pour "Les délices d'Alice".

Dur, qu'il est dur (j'allai utiliser difficile, mais le sujet de ce blog étant l'érotisme...) de s'auto-publier !
Faut tout faire soi-même, d'le mot auto.
Correction, mise en page, blog, publicité, couverture, etc.
Plus trouver de l'argent pour payer le loyer entre autres choses...


Je viens de faire réaliser une magnifique couverture professionnelle par Melart sur la base d'une photo dont l'utilisation m'a gracieusement été offerte par le photographe
Jean-Christophe Destailleur., dont j'avais précédemment parlé en ce blog.


nouvelle couverture délices d'alice
Les délices d'Alice

Et, ai passé de longues heures à relire le texte afin de débusquer les (trop nombreuses) coquilles que j'avais laissées passer !
N'étant pas sûr qu'Amazon informera ceux qui ont téléchargé mon livre qu'une nouvelle version est disponible, j'ai décidé de le mettre en téléchargement gratuit pendant 2 jours à compter du 01/02 et donc jusqu'au 02/02/15.
Si vous l'avez déjà dans votre e-bibliothèque, re-téléchargez le S.V.P. afin d'avoir une version plus propre et avec une bien plus belle couverture.
Si vous ne l'aviez pas téléchargé, eh bien qu'attendez-vous ? Allez sur Amazon : téléchargez ce livre, lisez le, avertissez tous vos amis(e)s de cette aubaine et S.V.P laissez-moi un commentaire sur Amazon !
En vous en remerciant par avance,

Et en vous présentant mes excuses pour ces fautes que j'avais laissé passer ! (ceux qui écrivent comprendront, les doigts sont gourds et pas assez rapides pour suivre le rythme de la pensée ! Ensuite, vous relisez et relisez traquant le non-sens, les passages qui manquent d'harmonie, le style, pensez à l'ordre des chapitres, etc. et finissez par avoir le nez tellement près du mur que vous ne voyez plus tous les loups (loup : un défaut de construction, un vice caché) qui y dansent la sarabande sous votre nez).

Quant aux correcteurs orthographiques ! Mon dieu, les correcteurs orthographiques : vocabulaire limité, prévu pour un usage technique pas pour un usage littéraire, pas d'argot, de parler populaire, de phrasé imagé et vieillot, et encore quand ils ne vous induisent pas en erreur en vous proposant des corrections basées sur une mauvaise interprétation de votre texte.
Par exemple : plus haut, j'ai écrit mise en page, l'ordi me demande de le changer pour mise en pages, histoire de rire, je le fais : il m'enjoint alors de le changer de nouveau pour mise en page et ainsi de suite !

Et puis, je ne suis pas doué ! J'avais les meilleures notes en rédaction et systématiquement des points en moins pour l'orthographe et malgré cela toujours la meilleure note en rédaction, comme quoi !

Qui se porte volontaire pour me donner la fessée ? Tenue appropriée exigée...
En vous en remerciant, par avance (pas seulement pour la fessée !)
Érotiquement votre,

Erotiquement votre,
Essbé
Les délices d'Alice

5 commentaires:

  1. Alors première question ! Femme ou homme (ou bi ?)... Car tes textes sont un mélange des deux, ou alors vous écrivez à deux mains (droites ou gauche..) Bonne soirée (érotique, il n y'a que ça de vrai !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écris à deux mains, les miennes... merci du compliment !
      Erotiquement votre,
      Essbé

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Les coquilles, le cauchemar de l'écrivain...
    Et plus on relit son texte pour les dénicher, moins on les voit, c'est le serpent qui se mord la queue...
    Heureusement certains lecteurs nous aident à les débusquer, le correcteur orthographique, lui, peut aller se rhabiller !
    Au plaisir de découvrir le reste de votre blog.
    Valdorane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valdorane,
      C'est en effet un cauchemar d'autant que les correcteurs ne sont pas fait pour corriger des textes littéraires !
      Erotiquement votre,
      Essbé

      Supprimer

Merci de me laisser un commentaire,
Erotiquement votre,
Essbé