Pages

samedi 10 janvier 2015

Stefan de Lay

Photographe continuant à travailler à l'argentique, Stefan de Lay fait de superbes photos.

J'ai ici choisit quelques photos noir et blanc empreinte de sensualité et d'érotisme mettant en valeur la beauté et la sensualité des femmes.

Ces photos proviennent de ses albums Nus et Portraits Nus.
Je vous recommande de feuilleter son album "Women of all sorts".

Il a publié 46 photos dans un album collectif intitulé : NUDE
Paru aux : Editions place des Victoires, 6 rue du Mail, 75002 Paris. Que vous pouvez acheter sur Amazon.


femme au verre



nu assise


 

nu accroupit


nu attache chaussure


nu de dos


nu douche

nu foret

nu demi habille

nu

nu

visage femme


Et un autre album de lui intitulé :
Chaussures.

 

Erotiquement votre,
Essbé
Les délices d'Alice

4 commentaires:

  1. Bonsoir Essbé,
    Le noir & blanc utilisé par le photographe met en valeur la femme qui sert de modèle.
    Bises érotiques,
    Benoît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir laissé un commentaire Benoît. J'aime les photos en noir et blanc particulièrement pour l'érotisme.

      Supprimer
  2. Bonsoir Essbé,
    Le noir & blanc renforce cette sensation érotique et je l'apprécie en tant qu'homme passionné de photographie. Au plaisir, Benoît

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire,
Erotiquement votre,
Essbé